« J'ai acheté cette crème deux fois. Et je peux dire qu'elle ne justifie pas son prix. Comprenez-moi bien, ce n'est pas une mauvaise crème, elle est même très bonne, mais il existe d'autres crèmes tout aussi bonnes, voire meilleures, et moins chères. J'adore absolument son parfum et ses ingrédients ! »